Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-22T19:17:16+02:00

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonsoir à tous

Voici la 3ème aquarelle personnalisée, toujours pour la même cliente.
Donc on reste sur la personnification par animal totem , et ce soir c'est au tour de la petite Noélie.
Un poupette courageuse, qui aura comme animal totem : l'ours polaire.

Comme toujours, je démarre avec un croquis grossier que je fais valider par la cliente

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3

Après validation par la cliente je pose le croquis au propre.

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3

La pose des ombres.
Le travail de la couleur chair.

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3
Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3

Les vêtements

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3

Pour le décor j'ai voulu faire un ciel dans les tons violacés et bleus

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3

Une fois les couleurs sèches, je passe à l'encrage et à la "pose" du prénom

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°3

Et voilà!!

J'espère qu'une fois de plus cet article vous aura plus.
N'hésitez pas me à soumettre vos questions en commentaire,mais aussi à vous abonner au blog pour recevoir tous mes articles en temps réel.


Bonne soirée à tous
A demain pour la dernière réalisation ^^

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
oh encore un magnifique pas à pas, tous dégage bien ce qu'ils représentent, c'est admirable :-)
Répondre
L
Merci beaucoup Belinda, pour tout ^^<br /> Alex
C
J'aime l'aspect de tranquillité et de douceur qui se dégage et c'est tout bête ce que je vais dire mais j'adore les petits détails de l'oreille de l'ours et du bord du bonnet. Ils me rappellent tes toiles animalières et la douceur du pelage. Bravo
Répondre
L
Merci beaucoup Christelle<br /> La plupart du temps ce genre de détails ne sont pas visibles qu'avec l'encrage<br /> J'espère un jour pouvoir le réaliser sans avoir besoin de cela ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog