Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-21T17:10:18+02:00

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonjour à tous

Pour faire suite à ma dernière commande d'aquarelle personnalisée, en voici une nouvelle.


Dans le même principe que la précédente je vais vous faire un petit pas à pas afin de mieux apprécier mon travail (voir l'article précédent ici)

Pour cette nouvelle réalisation ,il fallait trouver un animal totem à Ameline.
Le choix s'est porté sur la biche.
J'ai voulu une scène douce et attachante.

Voici le 1er croquis

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Après validation de la cliente, je passe au croquis propre.


J'enchaine avec une partie compliquée, le mélange qui va servir à la couleur chair et sa pose.

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Vient ensuite la pose de la dite couleur et des ombres.

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Je m'attaque ensuite à la biche et aux cheveux.

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Je poursuis avec les cheveux, la robe et un début de décor

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Je travaille les ombres

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Vient l'encrage.

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Je finis avec le prénom

Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

Et voilà!!


Aquarelle : commande personnalisée PAS à PAS n°2

J'espère que ce nouveau pas pas vous à plu.

N'hésitez pas à me poser des questions , ou à commenter si vous souhaiter plus de détails sur certaines parties pour mon prochain pas à pas!!

Bonne soirée à tous
Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci beaucoup Brigitte!!!<br /> bises<br /> Alex
Répondre
B
super! j'adore :)<br /> Brigitte
Répondre
C
Toujours très agréable de marcher au pas avec "Les Pinceaux d'Alexéli" !!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Merci Michel ^^
B
oh la la, encore une merveille :-D<br /> c'est super intéressant ces pas à pas, on se rend encore mieux compte du travail fourni :-D Bravo
Répondre
L
Merci beaucoup!!<br /> J'en ai encore au moins 2 à venir ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog