Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-23T19:54:54+01:00

Mugs... en couleurs!!

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonsoir à tous

Ce soir je vais vous présenter ma collection de mugs avant et après une mise en couleurs à la main ^^

Oui je me suis résignée à y mettre un peu de couleur à mon doudou, car c'est mon univers.

Donc voici ma collection de mugs, avec Little R (mon doudou chouchou loulou ^^),en noir et blanc. Sous cette forme il résiste  : au lave vaisselle, micro onde et four.


La version noir et banc est à 15€ l'unité hors frais de port.

Mugs... en couleurs!!

Mais j'avoue que cette version appelle à la coloration (comme un coloriage qui attend les crayons pour se révéler)
J'ai donc prospecter , lu des articles, discuter avec des personnes qui utilises certains produits.

Et après de longue recherche, je pense avoir trouver le bon produit pour tester ma mise ne couleur.
Mais trouver le bon produit ne suffit pas. Après il faut l'apprivoiser. Et là ça a été une autre paire de manche.
Pour peindre un mugs au rendu comme les photos si dessous,j'ai du recommencer au moins 3 fois les premiers. Jusqu'à ce que je commence à maitriser le medium.
Et du coup après de nombreux essais, cela donne ça :

Mugs... en couleurs!!
Mugs... en couleurs!!
Mugs... en couleurs!!
Mugs... en couleurs!!
Mugs... en couleurs!!

Pour le moment je n'ai fait que 3 variantes de chaque, afin de voir si cela vous plait.

Cette version peinte à la main est à 17€ l'unité (hors frais de port), et est personnalisable comme ci dessous, sur demande.

En théorie cette peinture est résistante au lave vaisselle. Et en effet après le 1er lavage la couleur n'a pas bougé, cependant il est préférable de les laver à la main afin que les couleurs gardent leur éclat plus longtemps (ce serait dommage après autant d'heures de travail ^^)

Mugs... en couleurs!!

N'hésitez pas à me contacter pour commander le votre!!

A bientôt
Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog