Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-02T14:30:00+01:00

Les Plukaposer: mais qu'est ce que c'est?

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonjour à tous


Je me rends compte que je ne vous ai jamais vraiment parlé de mes aquarelles que j’appelle « Plukaposer ». Seules mes « fans » sur FB savent ce que c’est et m’en excuse.
Alors quoi qu’est-ce ?
Les Plukaposer sont des aquarelles originales déjà encadrées, qui, au dos, possèdent une petite cale leur permettant d’être directement posées sur  le meuble de votre choix

Jusqu’à présent les séries que j’ai réalisé ont été exclusivement visibles sur ma page FB ici, mais du coup les personnes n’ayant pas d’accès ne peuvent  pas en profiter.

Donc !!!! Je vais écrire plusieurs articles, par séries de Plukaposer, que je mettrai à jour régulièrement avec les disponibilités voilà !!
Ils sont au tarif de 26€ l’unité, hors frais de port. Si un cadre vous intéresse, un petit message via le formulaire de contact pour voir ensemble les détails.

 
Si dessous la liste des séries ainsi que les liens permettant d’y accéder directement

  • Série panda : ici
  • Série renard : ici
  • Série lapin : ici
  • Série escargot : ici
  • Série tortue : ici
  • Série hérisson : ici
  • Série dragon : ici
  • Série sirène : ici
  • Série fée : ici

 

A bientôt
Alex

 

Les Plukaposer: mais qu'est ce que c'est?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
magnifique :-)
Répondre
P
très originale . continue comme ca
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Les articles en lien avec celui ci arriveront dans quelques minutes ^^<br /> A bientôt<br /> Alex

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog