Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-15T18:36:00+01:00

toile doudou lapin rose/bleu

Publié par alex-little-angel

bonsoir

on m' a commandé il y a quelques semaines une toile qui serait en accord avec une déco d'une future chambre de bébé

il fallait etre dans les tons taupe, bleu et blanc, mais aussi sur le stheme des étoiles

le sujet a été choisi et le gagnant a été mon doudou lapin

et voici ce que j'ai faitdoudou-lapin-bleu.jpg

on m'a aussi demandé une personnalisation avec le prenom du futur bébé , la voici donc personnalisée

doudou-lapin-raphael.jpg

 

 

ayant beaucoup appécié le rendu j'ai décidé dans faire une autre plus petite fille

la voici donc

doudou-lapin-rose.jpg

cette toile est disponible

elle fait 14*18cm, c'est une toile de lin

22€ hors frais de port

 

j'ai bien envie de décliner en vert tout doux ou en orange pastel ,huummm à voir!!

 

je vous embrasse fort

 

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog