Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T20:15:00+02:00

page fan facebook

Publié par alex-little-angel

bonsoir, 

il me semble que je ne vous ai pas indiqué que je possédais une page fan facebook où vous pouvez retrouver mes créations au jour le jour, mais aussi participer à un concours que je viens de lancer car j'ai atteint récemment la 100aine de fan et je vous en remercie

 

alors n'hesitez pas à me retrouver (et devenir fan ^^) de ma page ici

et pour le concours je vous mets l'article en lien , n'hesitez pas ca ne coute rien et cela peut rapporter un sac à dos ficelle avec motif au choix (excepté mes motifs collectors) d'une valeur de 25€

la page du concours ici

 

à bientot sur ma page fan!!! je vous attends!!sac-0057.JPG

exemple de lot à gagner 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> merci Véro!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog