Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T08:02:59+01:00

Suis en retard!!!!

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

PardonPardonPardon !!!!

J'avais promis de rédiger un article par semaine... bref

Bonjour vous allez bien!!!

Donc comme je le disais dans mon précédent article, j'ai organisé une vente privée sur FB

Elle s'est bien passée,j'ai réalisé en tout, en 1 mois, une centaine d'aquarelle plus originales les une que les autres.

Suite à cette vente il me reste des articles non adoptés ,je vous en montre ? Après tous vous avez le droit d'en adopter aussi même si vous n'êtes pas sur FB ^^

Aller on y va ^^

aquarelle 10*15cm

aquarelle 10*15cm

aquarelle 10*15cm

aquarelle 10*15cm

aquarelle 8*17cm

aquarelle 8*17cm

aquarelle 10*15cm

aquarelle 10*15cm

aquarelle 8*17cm

aquarelle 8*17cm

aquarelle 8*17cm

aquarelle 8*17cm

Voilà quelques unes de mes aquarelles restantes

Si vous voulez en voir plus dites le moi et je ferai d'autres articles pour tout vous montrer.

Si une aquarelle vous intéresse n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de ce blog.

Bonne journée à tous

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore la deuxième, elle est superbe cette aquarelle avec ce joli petit moulin :-D
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> c'est un nouveau style pour moi mais j'adore aussi travailler le noir et la couleur ^^<br /> <br /> Alex

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog