Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-17T12:22:47+02:00

C'est nouveau et c'est tout beau ^^

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bienvenue dans mon chez moi re-decoré. J'espère que vous vous y plairez.

Bon qui dit rentrée , dit bonne(s) résolution(s) (on va déjà commencer par une ^^).

Voilà partir de ce jour je ferai mon maximum pour faire un article par jour, parce que "en vrai" je peins quasiment une toile par jour et /ou fais une création par jour. Bah oui vous ne pouvez pas le savoir si vous n'êtes pas abonnée à ma page facebook ici

Mais comme tout le monde ne possède pas ce "super" outil social,j'ai décidé que je serai assidus dans mes publications et vous en montrerai autant ici (si ce n'est plus) que sur ma page FB.

Après tout,il n'y a pas de raison ^^

Alors j'espère que vous serez présents, et abonnée à mon blog, comme ca vous recevrez toutes mes publications en temps réelles!!

Je reviens vite avec mes dernières créations .

A très vite!!!

Alex

C'est nouveau et c'est tout beau ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog