Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-19T18:34:39+02:00

Carte livre , thème mariage

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonsoir tous

Je m'amuse beaucoup avec mes créations à base de pages de livres^^

Du coup, j'ai voulu me pencher sur le thème du mariage (j'adore ^^)

J'ai "juste " trois milliards d'idées au bas mot

Ces cartes peuvent être un cadeau original pour de jeunes mariés (qui prendront le soin de choisir un cadre selon leurs goûts)

MAIS AUSSI un faire part de mariage original et unique. Il suffit pour cela de me donner votre thème (si vous en avez un ) et vos caractéristiques:couleur de cheveux, longueur ,etc. Et je réalise votre faire part à VOTRE image.

N'hésitez pas à me contacter!!

Voilà mes premières créations, d'autres sont à venir ^^

carte livre mariage ballon

carte livre mariage ballon

carte livre mariage montgolfière

carte livre mariage montgolfière

carte livre mariage tacot

carte livre mariage tacot

J'espère qu'elles vous plaisent!!

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements

Bonne soirée à tous

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je cherche faire part de tres veille voiture genre citroene traction merci mes salutation madame delcoy maguy
Répondre
C
j'adore ^_^
Répondre
A
Merci beaucoup Belinda<br /> A bientôt j'espère<br /> Alex

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog