Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-12T09:34:34+01:00

Aquarelles 7

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonjour!!!

Oui, oui, pardon pardon, j'ai encore été absente !!

Milles excuses, mais le temps passe si vite!!

Bon je vais me faire pardonner, je vais vous montrer mes dernières réalisations^^

L'arbre de l'amitié

L'arbre de l'amitié

lecture en forêt

lecture en forêt

couleurs

couleurs

douceur

douceur

amour

amour

petites bulles

petites bulles

Vous avez un mot, un prénom que vous aimeriez que Little R et Tite Poupée vous illustrent, pour égailler une pièce, comme une chambre, la salle de bain ,la cuisine, etc?

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!

Vous pouvez le faire via le formulaire de contact de ce blog ou alors à cette adresse:

contact@les-pinceaux-alexeli.fr

J'ai encore plein de travaux à vous montrer mais je les réserve pour d'autres articles ^^

A très vite

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog