Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-23T21:42:00+01:00

sac à dos ficelle elephant bulleur : edit

Publié par alex-little-angel

bonsoir!!

oui encore moi, quand je vous dis que je n'ai pas chômé cette semaine!!

 

je vous montre mon chouchou du moment

tellement chouchou que je n'ai pas pu m'empecher de le decliner sur plusieur supports!!

 

je vous montre mon "nénéfant bulleur"

 

sur sac noir

 

sac-a-dos-elephant-bulles.jpg

sur sac naturel

sac-elephant-bulles.jpg

je suis particulièrement fière de mes bulles car j'ai réussi à me rapprocher de l'effet "arc en ciel" des bulles de savon

moi ce sac me fais penser à un sac de piscine avec les petites bulles ^^

 

en plus je peux le  personnaliser au prenom de votre choix (pour 1.5€ de plus)

j'espère qu'à vous aussi il vous plaira, je sais que ce n'est pas un éléphant rose mais ca s'en rapproche ^^

 

sac à dos ficelle en coton 32*42cm

noir, avec ficelle naturelle

peinture spéciale tissus

18€ hors frais de port

avec personnalisation 19.50e hors frais de port

 

vous pouvez aussi opter pour l'option tissu naturel mais version xxl (taille sacà langer)

sac-elephant-bulle-papillon.jpg

sac coton 32*32*20(largeur du fond)cm

beige natuel avec hanses chocolat

30 € hors frais de port

 

bonne soirée!!

 

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ohhh j'adore ce petit sac! Le dessin est super et l'effet arc en ciel des bulles est parfaitement réussi!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Georgia!!<br /> <br /> <br /> en effet il a beaucoup de succes<br /> <br /> <br /> à Bientôt!!<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ moi je suis littéralement tombée amoureuse de ce nénéfant! j'adore, je me sens petite fille en le voyant ^^ bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci julie<br /> <br /> <br /> ilme plait beaucoup aussi!! du coup j'essai plein de support!!<br /> <br /> <br /> bisous mabelle<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog