Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T20:16:27+01:00

Plus que quelques jours à attendre ^^

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonsoir à tous

Comme vous le savez, j'ai écrit et illustré mon 1er livre de contes poétiques. Et de plus je l'auto édite ^^
Et bien il y a quelques jours j'ai reçu une épreuve.

Plus que quelques jours à attendre ^^

Dernières vérifications faites, je viens de lancer THE production ^^
Aller courage si tout va bien d'ici une semaine je les aurai tous en ma possession et donc pourrai vous les envoyer (pour les personnes me l'ayant pré commandé)

Plus que quelques jours à attendre ^^

Vous pouvez jusqu'au 4 novembre pré commandé l'ouvrage et bénéficier de petits cadeaux pour vous remercier ^^

Après cette date ce seront des commandes normales

Plus que quelques jours à attendre ^^

Si vous souhaitez pré commander ou commander mon livre,il suffit de m'envoyer un message via le formulaire de contact ou de passer par ma page FB ici

Bonne soirée à tous

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou ! Il me tarde tu peux pas savoir !<br /> J'espere que tu vas faire un carton ! Je suis fiere d'etre ton amie !<br /> Rien que ce que je vois me met l'eau a la bouche !<br /> Gros bisous !<br /> Marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog