Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T18:09:50+01:00

Peintures animalières

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

Bonsoir à tous

Depuis quelques temps maintenant je me suis lancé dans un nouveau type de peinture , et qui est aussi un nouveau défi pour moi : les peintures animalières

Tout à commencé quand je suis tombé sur une photo d'un magnifique chat avec une regard tellement hypnotisant que e n'ai pas pu m'empêcher de tenter de reproduire ce regard si magique!

Habituellement on (je) peins sur des tissus clairs ,mais là j'ai voulu mettre encore plus en relief les yeux de ses yeux

Voici mon 1ère modèle

Peintures animalières

Et voici ce que j'en ai fait

Peintures animalières

Je ne prétends pas faire de l'identique , mes peintures ont ma patte et ma sensibilité.

Cette première réalisation, a été faite sur un sac ! Et oui,j'étais tellement pressée de me "tester" que j'ai pris la première choses noir sur laquelle je pouvais peindre.

Après ce premier essai, j'ai été grisée pas les réactions qu'il a suscité sur ma page Facebook : ici

J'ai donc décidé de réitérer l'expérience, encore et encore et encore...

Voilà donc mes réalisations:

Peintures animalières
Peintures animalières
Peintures animalières
Peintures animalières
Peintures animalières
Peintures animalières
toile de coton noir, 20*20cm, peinture spéciale tissu,  disponible de suite

toile de coton noir, 20*20cm, peinture spéciale tissu, disponible de suite

Mes tableaux sont réalisés sur commande .

Les peintures disponibles sont indiquées.

Pour toute commande ou renseignements vous pouvez me contacter via le formulaire de contact de ce blog

OU

sur ce mail : contact@les-pinceaux-alexeli.fr

ou encore via ma page facebook : Les Pinceaux d'Alexéli

Voilà

J'ai des commandes en cours et donc de nouveaux tableaux à vous montrer dans quelques temps.

A bientôt

Bonne soirée

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ton travail est de plus en plus affirmé ! Bravo Alexandra.
Répondre
A
Merci beaucoup P'tite Araignée!! &lt;3<br /> Suis super touchée que tu me suive !!!<br /> Enormes bisous<br /> Alex

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog