Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T10:17:35+02:00

doudou bouton renard

Publié par Les Pinceaux d'Alexéli

bonjour à tous

j'ai oublié de vous montrer mon dernier doudou bouton!!

mon chouchou après apres le doudou tigre ^^

à tel point que je l'ai aussi décliné sur sac à dos ficelle noir

aller je vous montre ^^

doudou bouton rendard sur toile de lin

doudou bouton rendard sur toile de lin

doudou bouton renard

doudou bouton renard

doudou bouton renard sur sac à dos ficelle

doudou bouton renard sur sac à dos ficelle

ce motif m'a demandé 5h de travail que ce soit sur sac ou sur toile

la toile fait 14*18*1.5cm

le medium est de la peinture pour tissu

n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations

à bientôt

Alex

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est une idée super originale et y a énormément de travail ! Bravo à vous ! :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup les graphismes de ces jolis personnages, bravo :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog